Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Redfox

Aller en bas 
+2
bloodgiin
Redfox
6 participants
AuteurMessage
Redfox




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

[Paladin] Redfox Empty
MessageSujet: [Paladin] Redfox   [Paladin] Redfox Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:46

Nom: Redfox

Classe: Paladin

Race: Humain

Spé souhaitée: Vindicte

Courte présentation IRL: J'ai 19 ans (et toute mes dents ;D), je vis a Marseille et je suis etudiant en Bac pro.


Guilde précédente: J'était chez Requiem depuis un long moment avec qui j'ai connu BC. Mais au fil du temps les personne avec qui je m'amuser le plus sont toute partit et selon moi l'ambiance a changer au sein de la guilde alors je l'ai quitter de ma propre initiative.
Je jouai ce meme personnage mais j'était spé heal... Et franchement j'espere ne plus jamais avoir a heal ^^.

Pourquoi Wish: Sur les conseil d'Orgueil (qui est un ami IRL) qui ma informer que tout vos paladin ont du respé heal (je compatie c'est pas drôle^^) et que vous n'aviez aucun paladin dps. Puis suite a une hero avec quelque personne de chez vous j'ai trouver l'ambiance cool^^. Alors je me suis dit c'est une guilde comme ça dans laquelle je veut evoluer. Je pourrait vous apportez du DPS tien... une pointe d'accent Marseillais. Et tout ce qui est en mon pouvoir de paladin (Herbo et Calligraphe aussi). Il parait que je suis un farmer Chinois quand je m'y met d'ailleur le personnage de Orgueil en ai la preuve^^ .

Experience PVE et PVP: Alors concernant le PVE je ne jouai pas vraiment avant BC ( en fait je jouai chez Orgueil sur son compte ^^), puis a la sortie de BC j'ai acheter le jeu et j'ai recup MON perso (dédicace a Orgueil ;D) puis a commencer les raid:
-KZ clean
-Gruul clean
-Magtheridon clean
-SSC clean
-TK clean
-Hyjal (manque que archimonde)
-Black Temple (sauf Illidan)
-Sunwell clean (nan je deconne^^)
Quand au PVP je me suis contenter de heal en BG pour faire plaisir a certaine personne (dédicasse a Orgueil encore ;D).

Stuff et template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Redfox

Je vous avourai que aillant quitter mon ancienne Guilde j'ai beaucoup de mal a enchant et gemmer mon stuff pour plus d'efficaciter. Quand a mon Template je suis ouvert a toute discussion avec bien entendu possibilité de respé ( pas heal je vous en supplie T_T ).

-Membre soutenant votre candidature:
Je pense qu'il est inutile de citer un certain guerrier draeneï vous aurez devinez (si il me soutien pas je vais chez lui pour lui peter le bras ^^) et evidement tout ce qui me mettrons un +1 /kiss a vous.


Sur ceux il se fait tard j'espere que ma candidature n'est pas trop longue et fastidieuse et que vous ne dormez pas devant votre écran Sleep . Je vous dis a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

[Paladin] Redfox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redfox   [Paladin] Redfox Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:39

salut,
+1 pour le stuff (manque des gemmes et 21 endu pas top ^^) et l'experience
-1 parce que t'est le pote a orgueil ( Arrow fake)
need du fat daypés, goood luck pour ton apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Csc
Officiers
Officiers
Csc


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

[Paladin] Redfox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redfox   [Paladin] Redfox Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:12

-1 c'est un pote à Orgueil , AU LOL
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

[Paladin] Redfox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redfox   [Paladin] Redfox Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:20

OyO,
vu le skill de orgueil -1 OLOL noneed un pote a lui!!
><
Revenir en haut Aller en bas
Orgueil
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008

[Paladin] Redfox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redfox   [Paladin] Redfox Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:39

Sérieux vous êtes vraiment des putes, vous mettez tous -1 parce que je suis son pote mais omg quoi.
Je vais gquit et voila !! Twisted Evil
Moi je met un GROS +1000. Il joue bien, bon dps, il est mature. Il est dispo. Que des +1.
Et nous n'avons pas de paladin ret pour r25. NEED pour ma regen mana.

So GL a toi et a plus tard IRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juan
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

[Paladin] Redfox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redfox   [Paladin] Redfox Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:52

moi je dit +1 aussi send me IG



GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Redfox Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Redfox   [Paladin] Redfox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Redfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Vanshell
» [Paladin] Zérato
» [paladin] bubuus
» [paladin/vindicte] Bloodgiin
» weedlol [paladin heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: