Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [paladin] bubuus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubus




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

Hello

- Nom :bubuus
- Classe :paladin
- Race :humain
- Spé souhaitée : dps éventuellement tank mais je n'est jamais jouer donc je vais sux au début.
- Courte présentation IRL : 23ans paris 11eme; je boss dans une start-up de cosmétique pendant 1ans dans le cadre de mes études d'ingénieur. j'y fait énormément de choses différentes donc bon vous me demanderez si ça vous intéresse Smile


- Guildes précédentes : avec mon prêtre Osome :
psykédélik depuis le tout début pratiquement avec Amd et son elfe war tout moche ^^ ensuite Aeion que j'ai leave pendant 6 mois car j'ai stop wow.

ensuite je suis revenu un peu avant la maj chez Aeion

- Date de création du personnage : pfiou aucune idée y 2ans à peu près mais j'ai surtout jouer mon prêtre


- Pourquoi Wish ? : en premier lieu pourquoi pas ? une guilde sérieuse qui avance d'après les dire de pas mal de gens. Et puis retrouver quelques personnes avec qui j'ai aimé jouer il y a pas mal de temps!

un mec réactif qui n'a pas énormément jouer paladin certes mais qui à de l'expérience PVE HL. Un bon dps enfin avec mon stuff je trouve que je me débrouille pas mal dans les isntance à 5 pour l'instant. Et surtout tout le package d'un paladin supplémentaire béné aura requincage etc etc..
Et puis si vous needez un palatank et que vous avez la motive de m'aider à prendre du skill je pense pouvoir faire l'affaire Smile

-
Expériences PVE et PVP : tout BC jusqu'à brutalus
PVP vite fait pour m'amuser un peu rien de glorieux

- Disponibilités : le soir 20h30 00h assez souvent dans la semaine, je dirais 3 ou 4 soirs mais avec impossibilité de prévoir donc adios le phpraid :s Désolé

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bubuus

- Membres soutenant votre candidature : tout les très anciens de Aeion enfin j'espère O_o


Voili voilou désolé pour ce post si sobre mais l'écriture n'est pas vraiment mon point fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:29

salut ,
+1 pour l'experience du jeux et le manque de paladin.
-1 pour tout le stuff 70 (tu trouve du bleu imba 76+ )
a voir la spé si notre palatank(casual) up ces dispo .
good luck et ++ sous le bubuus :p
Revenir en haut Aller en bas
bubus




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:37

hello pour répondre rapidement au -1 stuff Je suis passé 80 il y a 72h je crois et j'ai pas fait beaucoup d'instance durant mon lvling. Concernant les objets de quêtes peut être que pour toi il était imba moi perso il y a beaucoup de bleu que j'ai jeter car ils ne correspondaientt pas du tout a pala vindict voila Smile

Sinon je trouve que je me bouge pas mal pour mon stuff quand meme puisque lvl 80 depuis 2 jours et j'ai la masse et le casque acier titan le reste va suivre avec les héro que je commence à faire enfin bref voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:59

+1 parce que t'es un low d'aeion kikoo guild pl du serv
mais la ou ca va pas le faire du tout mais alors pas du tout c'est que tu as joué avec amdcassos ça je crois que c'est rédhibitoire, comme être le pote de Dahaka
(lol)
Bon stop les conneries +1 evidemment pour un ancien
Revenir en haut Aller en bas
bubus




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirazoras
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:19

Gros +1 pour ôsome l'ancien coloc gay de swârle
Revenir en haut Aller en bas
bubus




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:44

Je passe pour vous dire que je suis passé tank pour voir le stuff go armury ==> bubuus.
Je pense être prêt pour naxx 10 en tout cas.

See you in game
Revenir en haut Aller en bas
bubus




Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:58

après 12 jours sans réponse. je me rend compte que votre état d'esprit et le respect entre les membres et les applys ne peut pas correspondre à mes attentes. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Csc
Officiers
Officiers
Csc


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:39

Go wisp blood , ou juan ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:41

désolé du slacking sur la réponse bubus , go /w un off comme la dit csc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin] bubuus Empty
MessageSujet: Re: [paladin] bubuus   [paladin] bubuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] bubuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Vanshell
» [Paladin] Zérato
» [Paladin] Redfox
» Kharno (paladin heal)
» [paladin/vindicte] Bloodgiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: