Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Vanshell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanshell
Membre
Membre
vanshell


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:58

Bonjour Wish =D

Présentation IRL


Je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis spé glandouille ^^ J'habite en Lorraine ... plus précisément dans le 57 à Pierrevillers. Je vais au lycée où je suis en seconde générale. Ma plus grande passion dans la vie c'est Wracraft ( Wct 1,2,3 et wow quoi ^^ ) mais sinon j'aime aussi le ping pong (où je gère trop pas xD) et la muscu ... <= il faut bien faire brûler cette graisse de geek et avoir la bogoss-life de Mickael Vendetta parce qu'on veut tous lui ressembler :O mdr ^^



Présentation IG

Je me nomme Vanshell humain paladin au service de la lumière ^^
Ce perso à vu le jour en Mai 2007.
J'ai 80 jours de played.

Au début j'ai up dans une bonne ambiance dans une guilde de pote IRL,
comme tout le monde au départ.
Puis arrivé 70 je suis aller dans divers guilde pve hl pour finir dans Wrath of god ou nous avons clean hyjal BT avant le nerf. Mais je me suis fais kick car je ne me suis pas inscrit un soir sur le php T_T
Ne vous inquiétez pas si je post ici je ne comtpe pas refaire cette erreur dans woltk.
J'ai toujours heal et j'aime heal mais selon les besoins dans woltk je veuxbien respé tank ou dps =D



Expérience PVE

instance héros : toutes clean en heal
raid 10: tous clean en heal
raid 25: tous clean en heal / sauf sunwell
je n'ai malheureusement fais aucun raid avant BC.-_O'



Stuff