Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Vanshell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanshell
Membre
Membre
vanshell


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:58

Bonjour Wish =D

Présentation IRL


Je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis spé glandouille ^^ J'habite en Lorraine ... plus précisément dans le 57 à Pierrevillers. Je vais au lycée où je suis en seconde générale. Ma plus grande passion dans la vie c'est Wracraft ( Wct 1,2,3 et wow quoi ^^ ) mais sinon j'aime aussi le ping pong (où je gère trop pas xD) et la muscu ... <= il faut bien faire brûler cette graisse de geek et avoir la bogoss-life de Mickael Vendetta parce qu'on veut tous lui ressembler :O mdr ^^



Présentation IG

Je me nomme Vanshell humain paladin au service de la lumière ^^
Ce perso à vu le jour en Mai 2007.
J'ai 80 jours de played.

Au début j'ai up dans une bonne ambiance dans une guilde de pote IRL,
comme tout le monde au départ.
Puis arrivé 70 je suis aller dans divers guilde pve hl pour finir dans Wrath of god ou nous avons clean hyjal BT avant le nerf. Mais je me suis fais kick car je ne me suis pas inscrit un soir sur le php T_T
Ne vous inquiétez pas si je post ici je ne comtpe pas refaire cette erreur dans woltk.
J'ai toujours heal et j'aime heal mais selon les besoins dans woltk je veuxbien respé tank ou dps =D



Expérience PVE

instance héros : toutes clean en heal
raid 10: tous clean en heal
raid 25: tous clean en heal / sauf sunwell
je n'ai malheureusement fais aucun raid avant BC.-_O'



Stuff


Lien de l'armu sur mon stuff vous risquez de tomber sur celui de dps :s ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Vanshell
Si mon stuff heal n'est pas affiché bah c'est un stuff hyjal BT et insigne, je n'ai pas de piece t6 (même si j'aurai dû en avoir >< xD)

Template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 0000000000
Voilà ^^


Dispo

Tout d'abord je tiens à répondre à une question qui revient assez souvent: tu as 16 ans donc tu vis chez t'es parents ils ne t'empêche pas de play ?
Non mes parents jouent aussi à wow donc ils me comprennent et sinon mes dispos c'est 7j/7 de 20h00 à 00h00 sauf pendant les exams qui ont lieu 2-3 fois dans l'année et je préviendrais a l'avance ^^


Motivation


Bah ma principale motivation est de tout clean dans woltk ^^ j'aurai woltk mercredi et je me metterai à up le plus vite possible lawl ^^





Bon voilà je crois que j'ai tout dit mdr ^^ si vous avez des questions n'hésitez surtout pas hein et a+ dans woltk pour wipe dans la bonne humeur ... mais pas trop quand même !!! ^^
Et sur ce je vous souhaite bon jeu [Paladin] Vanshell Icon_smile


Dernière édition par vanshell le Mar 11 Nov - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanshell
Membre
Membre
vanshell


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:02

hann désolé j'ai pas vu qu'il y avait une candidature type a faire T_T
Dois-je la refaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirazoras
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

Salutation frère paladin, perso osef si t'as pas respecter le truck type tant qu'il y a tout, enfin avant toutes chose, j'ai des mauvais souvenir, Si je me rappelle bien, tu avais post dans une guilde Avatar ou Post mortem (je sais plus)et ton Gm de l'époke avais fait une présentation de toi assez (pour pas dire trés) négative ? je vais essayer de retrouver se post, bien qu'il y est bc de chance qu'il est étais éffacer.

Edit : Je crois que tu étais chez fraternité a l'époque de se post


Dernière édition par Mirazoras le Mar 11 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Tres bon post non pas besoin de la faire car tu repond a toute les questions avec un trés beau post.

Pour moi au niveau de tes disponibilités et de ta motivation je metterai un +1 car en plus on a besoin de palaheal.

Gl pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
Csc
Officiers
Officiers
Csc


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

Salut à toi et merci d'avoir faire un post chez Wish ( pas besoin de la refaire ) .

En paladin jy connai rien , donc pas de question la dessus pour ma part .
Mon opinion personnel :

--> Tes dispo me semble plus que correcte .
--> 16 ans me parait un peu jeune mais si la maturité est présente pourquoi pas

pour le reste faudrai voir avec les autres .

Mais comme je t'ai dit ce n'est qu'une opinion personnel . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
vanshell
Membre
Membre
vanshell


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

Citation :
Je crois que tu étais chez fraternité a l'époque

C'est exacte le mg critiquait les paladins heal en raid en gros ils étaient responsable de tout les wipe :/ et un jours j'en avais marre et j'ai décidé de post chez Pm mais je n'avais pas prévenu mon mg qui a vu le post et qui m'a kick <= logique.

Citation :
ton Gm de l'époke avais fait une présentation de toi assez (pour pas dire trés) négative ?

malheureusement oui mais moi aussi a sa place j'aurai pourri le post :/
enfin bon après j'ai étais chez wrath of god et ils ne se sont pas plaint de moi en raid

Voila Mirazoras, j'espère que ça pourra te satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Mirazoras
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

Ok , sa me va pour les réponses mais crois pas qtu t'en tirera comme sa, je vais demander au GM de chez WoG son avis sur toi, n'y vois rien de personnel je m'assure juste d'avoir des paladin de qualiter =P
Revenir en haut Aller en bas
vanshell
Membre
Membre
vanshell


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:04

Ok bah pas de prob =) et merci de rep aussi vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:06

Canditature accepté si moindre soucis pendant l'apply ca sera une remise en question de ton apply Wink sinon /w me ig pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] Vanshell Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Vanshell   [Paladin] Vanshell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Vanshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Zérato
» [paladin] bubuus
» [Paladin] Redfox
» Kharno (paladin heal)
» [paladin/vindicte] Bloodgiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: