Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 F****** druid féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fougère




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

F****** druid féral Empty
MessageSujet: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:59

Bonjour,

Dans un soucy d'anonymat le plus complet je souhaite a préserver l'identité de mon main.
Merci de votre compréhension.(toute personne ne respectant pas ce principe se vera /ignorer ou bl pour les intimes)

- Nom :F*****

- Classe :druide heal mais dispo pour féral afin de correspondre aux besoins de la guilde.

- Courte présentation IRL : On ne me présente pas, on ne me connait pas, je suis juste un druide féral

- Guildes précédentes : Je ne m'en rappel plus :<

- Pourquoi Wish ? : Pour jouer,aider, rigoler, rire,grandir,dispo5/7 dans la théorie.
Plus serieusement vous connaissez pourquoi je veux venir, si vous ne le savez pas c'est pas grave.

-Expériences PVE et PVP : Je préfere le faire soft
*pré bc :mc,bwl,aq40,naxx jusqu'au 4k
*bc sunwell avant tout les nerfs :ssc,tk,hyjal,bt,sunwell(muru)
*wotlk: naxx10,25,malygos10,25,sartharion10,25,sartharion 3drakes.(+ de nombreux hauts faits kikoolol)
*j'aime le pvp,mais je progresse actuelement vers 1700 de cote 22... moyen quoi(j'apprend au quotident a progresser en pvp arena)



- Disponibilités : autant qu'il est humainement possible de jouer, je suis un bot.

- Stuff et Template : je n'ai qu'un stuff heal que l'on peut qualifier de correcte, mais ma volonté me permet d'envisager un stuff féral avec deja une base solide(j'ai plusieurs piece de naxx25) rapidement.

- Membres soutenant votre candidature: je n'ai pas d'ami, et ne souhaite pas en avoir.

merci de m'avoir lu, /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:54

+1 need feral. (fake anonyme moi j'dis , le /gr t'a trahi hier soir : P )
maintenant pense tu vraiment t'investir ou c juste un reroll qui sera posé dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
fougère




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:28

je ne suis pas un casu, je m'investit dans chaque chose ou je m'engage ;de plus je crois dans votre guilde ,d'après ce que j'ai vu ya du potentiel :p même si vous rigoler un peu bcp ;o.
Enfin je m'engage a vous servir longtemps temps que je ne me fais pas insulter cela me va.

essiter pas a me poser d'autre question tjrs dans l'anonymat merci d'avance, je répond presque instantanement
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:56

+1 en spé feral , a voir ton stuff Smile
niveau avancer pve c'est fat rien a dire
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Custom




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:54

Une ptite Question :p vas tu stop ton Main ?
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:15

ouais pck noneed un fat vanish a la sortie de ulduar en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
arestor
Officiers
Officiers



Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:36

bonjour fougère (puisque tel est ton nom maintenant silent )

Si nous ne te connaissions pas un minimum ce genre de post ou tu ne parles pour ne rien dire nous aurez légèrement irrité et on l'aurait sûrement passé à la poubelle mais bon connaissant le zygoto drunken

alors qq précisions stp:
- tu as bien conscience que l'on need un druide feral tank (et seulement cela. pas d'autres spé possible actuellement avec l'effectif présent déjà chez nous)

- tu es dispo 5/7 soirs: très bien mais il est possible que tu ne puisses raider que 3 ou 4 soirs max dans la semaine car l'effectif peut varier d'une semaine sur l'autre et des rotations sont à envisager. mais comme tout est planifié cela ne pose pas de prob si tu veux faire autre chose un soir.

- Un minimum de sérieux en raid hl est demandé avec tout ce que cela comporte.
Ce qui ne t'emêchera pas de t'amuser surtout avec des flooders comme les 2 lols (dites pas non j'ai des screens !) jocolor


- Sur le reste rien à redire: bon stuff, bonne maitrise de ton pj, très grosse xp en pve hl
Montres nous maintenant ton envie d'avancer avec nous. +1

Si tu es d'accord avec les qq lignes ci-dessus alors soit le bienvenue chez wish cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougère




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

totalement d'accord même. !^^
Revenir en haut Aller en bas
fougère




Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2009

F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:46

Contacter moi si vous le souhaiter ig, sinan je reste dispo pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F****** druid féral Empty
MessageSujet: Re: F****** druid féral   F****** druid féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F****** druid féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIPERDRUIDIX FERAL
» Druide Feral : Biancannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: