Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIPERDRUIDIX FERAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viperdruidix




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

VIPERDRUIDIX FERAL Empty
MessageSujet: VIPERDRUIDIX FERAL   VIPERDRUIDIX FERAL Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:22

[DRUIDE FERAL] VIPERDRUIDIX



- Nom : Viperdruidix

- Classe :DRUIDE FERAL

- Race : ELF

- Spé :

Actuellement spé pur DPS mais j'ai un trés bon stuff tank et arrive à 40% d'esquive en OURS si je respé Tank.
J'adapterais çà en fonction des besoins de la guilde.

- IRL :

Christophe, 36 ans, Marié, 2 enfants de 8 et 6 ans.
Professionnellement, Compte clef National dans le Jeu vidéo.

- Guildes précédentes :

==> Liberty depuis 2 mois.
Malheureusement, guilde trop petite avec trop limité dans son évolution puisque pas mal de gens purement casual only et qui ne se donnent pas forcément les moyens d'avancer.
Un trés bon staff, mais l'ensemble fait que les niveaux sont trop disparates et donc l'avancée extrêmement freinée.

==> GM et créateurs de La Confrérie des Gueux :
Une des plus anciennes guildes du serveur qui a connu une trés belle époque.
Au bout de 4 ans j'ai commencé à fatiguer de gérer et malgré nos efforts la guilde s'est peu à peu effritée.
Ce qui est resté nénamoins, c'est un respect et une fraternité intactes entre les membres clefs.
Il y a d'ailleurs Arestor et Drakos chez vous, 2 belles baltringues Very Happy


- Date de création du personnage :

Coté personnage, j'avais 6 lvl 70 plutot bien stuffé avant WOLK.
Mon druide a un an d'existence.
Le coté CAC, autant en tanking qu'en DPS m'a attiré fortement.
D'autant plus après 3 ans et demi de main démo.
Aujourd'hui, ce personnage a quasi toutes ses reput exaltée niveau WOLK et est equipé de tout ce qui se fait en héro autant niveau dps qu'en stuff tank.

Mineur/Joaillier, j'ai pu m'équiper des gemmes nécessaires style +27 esquive.

- Pourquoi Wish ? :

Tout simplement parce que je recherche une guilde sérieuse qui ne se prend pas au sérieux pour autant.
Une guilde qui avance en se faisant plaisir parce que ce là reste après tout un jeu.
Une guilde possédant une bonne ambiance, un esprit d'équipe et d'entraide.
Une guilde où il y a de la vie en somme Smile
Ha oui, point important, une guilde composée de gens MATURES

- Expériences PVE et PVP :

PVE : Toutes les instances vidées avant BC. Les instances BC m'ont je l'avoue trés peu attiré et emballé, je me suis orienté sur du pur PVP.
J'ai réellement repris Goût au PVE depuis WOLK qui permet même à des groupes 10 de faire de belles instances palpitante et qui peut procurer un vrai challenge.

PVP : Pendant plus d'un an avant WOLK, je l'ai dit plus haut, je n'ai mangé que du PVP que ce soit en BG ou en Arène avec des cotes approchant des 1850 en 2v2 avec mon démo et mon war.

Autre MMO : J'ai testé durant 1 mois chacun Warhammer et Age Of Conan.
Malheureusement ils ne m'ont pas guéri de WOW même si AOC a bien plus d'intérêt niveau PVP
Ma devise, un bon H2 est un H2 mort! Twisted Evil

- Disponibilités :

Je suis connecté souvent la journée du bureau amis pas forcément assidu, suis au taf hein Smile
Je peux me rendre disponible 3 soirs par semaine pour peu que je ne sois pas en déplacement (au pire 1 soirée par semaine)

Le soir je suis co de 20h30 au plus tôt (si c l'heure de départ je m'adapterais) à 00h00 mini et 1h si il le faut en raid (voir plus si çà le nécessite mais pas tous les soirs, besoin d'être qd même pas trop out au taf le lendemain Smile )

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Viperdruidix

- Membres soutenant votre candidature :

Je pense comme je le disais plus haut, Arestor et Drakos soutiennent ma candidature, enfin j'espère mdr.

Je reste disponible in game ou ici si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Merci à vous de votre temps pour m'avoir lu et à bientôt peut-être.

PS: Je suis libre ce jour puisque je déguilde de Liberty dans la foulée que ma candidature soit acceptée ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arestor
Officiers
Officiers



Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

VIPERDRUIDIX FERAL Empty
MessageSujet: Re: VIPERDRUIDIX FERAL   VIPERDRUIDIX FERAL Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:26

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 cheers

Personne sérieuse en pve hl, mature, motivée, bonnes dispos, grosse xp pré wotlk
Manque juste le raid 25 à wotlk mais c'est pas trop un soucis tu apprendras vite go wish.
Si need oui on pourra te demander de respé en ours mais on verra selon les besoins
je te guilde dans la journée si t'es connecté. @+ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

VIPERDRUIDIX FERAL Empty
MessageSujet: Re: VIPERDRUIDIX FERAL   VIPERDRUIDIX FERAL Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:08

Oolol quel enthousiasme xD
Revenir en haut Aller en bas
drakos




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

VIPERDRUIDIX FERAL Empty
MessageSujet: Re: VIPERDRUIDIX FERAL   VIPERDRUIDIX FERAL Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:53

Ola un chindi ^^ Tres bon joueur, faut juste qu'il arrete de reroll lol.

Bonne chance ma poule, et bientot parmis nous.

Drakos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIPERDRUIDIX FERAL Empty
MessageSujet: Re: VIPERDRUIDIX FERAL   VIPERDRUIDIX FERAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIPERDRUIDIX FERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F****** druid féral
» Druide Feral : Biancannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: