Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Min otri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minotri
Invité




Recrutement Min otri Empty
MessageSujet: Recrutement Min otri   Recrutement Min otri Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

hello!
Race: Nain
Classe: Guerrier
Spé: Furie pour l'instant mais je me respé uen fois 80 en defense.
Ancienne guilde: NexT que j'ai quitté car il ne faisait plus rien et Nothing to Say que j'ai quitté pour rentré dans vot' guilde.
Mon ts est fonctionnel.
Pourquoi vot' guilde ? Car je ne sais pas mais je sens un truc dans votre guilde. Donc j'ai envi de tenter ma chance dans la vot' !
Mes dispo en ce moment pas beaucoup car mon ordi m'a laché donc il est en réparation. en ce moment je joue sur un ordi fixe ou je ne peux pas jhouer le soir. Mais mon ordi ne serais tarder. Et dès que j'ai mon ordi c'est 7j/7j mais dispo. Sauf en cas exeptionnel !!
Pour mon stuff je suis équi T5 en ce moment mais qui en servira plus a rien. Les épaulette insigne. 3/4 t4 !! et deux Hurlesang en deux main :p

A bientot j'espere !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkcouette
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

Recrutement Min otri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Min otri   Recrutement Min otri Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

pour moi un tank c'est toujours bon a prendre =)


aie aie , je me vois déjà mis a la trappe avec mon dk tank ...
Revenir en haut Aller en bas
arestor
Officiers
Officiers



Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

Recrutement Min otri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Min otri   Recrutement Min otri Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:12

c quoi ce post de m.... ??? stp regardes le modèle un minimum et essayes de reprendre tout cela. pour l'instant -1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Csc
Officiers
Officiers
Csc


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Recrutement Min otri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Min otri   Recrutement Min otri Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:28

Tu ne parles pas de ton avancer PVE HL ?

Comme le dit Arestor ta présentation fait peur à nos yeux et celà pourrai en dire beaucoup sur ta motivation.

De plus ton " Motif " au sujet de ta motivation me parait un peu banal et montre pas une réel motivation.

Donc pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

Recrutement Min otri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Min otri   Recrutement Min otri Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:13

bonsoir, -1 pour ton post , un minimum d'orthographe et de présentation aurait était la bienvenue mais la désolé ce n'est pas le cas.
quand tu as la motivation de rentrer dans une guilde pour t'investir tu dois avoir aussi la motivation de présenter un post correct aux gérants de la guilde.
pense a leurs yeux Razz ( ca peut piquer >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Min otri Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Min otri   Recrutement Min otri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Min otri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: