Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
booggy
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:01

Bonjour , je suis un pauvre petit DK spé sang qui recherche désépérément une guilde pve valable. J'ai participé a un raid sur satharion hioer soir avec vous et j'ai été très satisfais a la fois de l'ambiance , du lead, et du déroullement des opérations ( en effet tomber satharion au 3ème try alor que personne en connaissait c'est plutôt pas mal^^ Razz ).
Voila ce qui m'a motiver a venir postuler chez vous. Je jouais avant un rogue sur Ysondre mais le serveur étant passé complet et les temps d'attente a la connexion m'ayant soulés, j'ai migrer sur illidan. J'ai une bonne expérience pve HL je jouais a hygal début BT avec mon ancienne guilde d'ysondre. J'ai décider de monter un DK car le style de jeu m'a plus et j'aime bien les perso avec des grosses armures et des grosses armes Very Happy ...
Dans la vie IRL j'ai 28 ans je m'appel Jérémie et je suis gérant d'une entreprise de cablage industrielle. Dans le jeu j'ai de grosse disponibilité (prèsque tous les soir de 20h a 1h voir plus si affinité).
Ma spé sang apporte au groupe de raid de multiple soins : soin de 2% des dégats que chaque membres du raid inflige, "sang vampirique" et "connexion runique" qui me permettent de rendre 20% de leur PV aux membres de mon groupe, ainssi que "puissance de l'abomination" qui me permet d'augmanter de 10% la puissance d'attaque de tous le raid de façon presque constante. De plus je peux respet celon les besoin de la guilde.
Voici le lien de mon stuff sur l'armurerie
Si m'a PA et mon critique son un peu bas c normal je suis en train de up ma compétence masse 2M^^
Voila je pense avoir tout dit , je rèste a votre disposition si vous voullez quelques info suplémentaires. A bientot j'espère et bon jeu booggy booggy
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: