Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sharu est tu la ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shéridan
Invité




Sharu est tu la ? Empty
MessageSujet: Sharu est tu la ?   Sharu est tu la ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:50

Bonjour a tous je me presente Sheridane Palouf Heal/DPS sur ilidan guilde ViniVidiVici .

Suite a une annonce sur le /2 par Kamikazlol nous nous sommes rendu un tank de ma guilde (Lordkingsama) et moi même pour down sartharion 25

Tous ce passe bien le boss est down et surprise un magnifique plastron def tombe !!!

Un rand est donc lancer et mon partenaire remporte ce rand d'un superbe 66 XD

Quelle surprise un denomé Youkino (de votre guilde également) remporte le loot !!!

Je send directement Kamikazlol qui me dit qu'il n'a pas fait attention qu'il c trompé ... aucun probleme je lui demande donc de faire une requete!

Ne voyant rien arrivé moi et mon complice nous recommencons à le send mais on nous répond que ce n'est pas noel et que de toute façon nous ne recupererons pas notre loot (osef du loot)

Je prend donc la decision de creer une petite macro destiné a avertir les autres joueur de leurs comportements...

On me pm direct en m'insultant de nom d'oiseau et on me donne l'ordre de cesser (olol)

Je me permet donc d'envoyer un petit mot par courier IG pour signaler cette incident a sharu... Qui reste a ce jour sans reponse!

On m'a bien fait remarquer IG que je faisais partie d'une guilde de unstuff etc etc...

Mais à ce jour nous sommes allié a plusieur autres guilde et nous éssayons de faire de notre mieux pour que tous le monde ce respecte et les rares fois ou nous avons eu des personnes ds la guilde qui ce sont montré irrespectueuse nous avons toujours fait ce qu'il fallait afin de rester en bon terme avec tous le monde .

Donc je ne désire pas recuperer aucun item ce n'est pas le soucis par contre un petit wisp IG ou par ce forum de Sharu ou d'un officier de votre guilde serai le bienvenue meme si cela n'a pas beaucoup d'importance pour vous .

Merci et bonne année a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Sharu est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Sharu est tu la ?   Sharu est tu la ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:05

Sharu le temps qu'il vienne IG tu peux voir 2009 passé, parce que bon depuis qu'il est 80 il a peut être raid 5/6 fois max avec nous =P apparement il a trop pris gout a l'irl ><
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

Sharu est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Sharu est tu la ?   Sharu est tu la ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:17

c'est cosmik now le gm, et special dedicace pour toi sheridane le "King of the Ouin-Ouin style"
NICE LIFE !!!!!!!! stoo
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

Sharu est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Sharu est tu la ?   Sharu est tu la ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:18

et au fait j'ai pas dit que tu faisais partie d'une guilde de unstuff mais d'une guilde de unskill faut pas confondre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldanis




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Sharu est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Sharu est tu la ?   Sharu est tu la ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:46

Plus de messages de ce genre sur le forum stp Hardkore. Que ce soit un unskilled, un unstuffed ou je ne sais quoi, sa requête est justifiée : les membres de notre guilde l'ont, si il dit vrai, traité comme une merde, et j'aurai réagi comme lui à sa place. Il ne s'agit pas là de prendre les classes qui vous arrangent dans le raid mais bien d'un ninja de pick-up en bonne et due forme, j'espère donc qu'à défaut de lui send le loot vous lui ferez vos excuses.........
Et rappelez vous que ce n'est pas parce qu'un joueur est unstuffed qu'il n'a pas de bonnes relations avec les autres joueurs du serveur, il peut donc tout à fait pourrir la réputation de Wish sur le serveur.
Autre point : les insultes sont je vous le rappelle interdites par la charte de wow, je veux bien qu'on se taunt gentiment de temps en temps mais pas qu'on pourrisse des membres d'autres guildes, d'autant plus que ça ferait chier et les joueurs concernés et la guilde qu'ils se fassent bannir.

A la prochaine plainte de ce genre, je fais une enquête et je kick les responsables de la guilde.

Sur ce, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharu est tu la ? Empty
MessageSujet: Re: Sharu est tu la ?   Sharu est tu la ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharu est tu la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Accueil - Infos-
Sauter vers: