Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tchöutchöu prêtresse shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Lälmêê
Invité




Tchöutchöu prêtresse shadow Empty
MessageSujet: Tchöutchöu prêtresse shadow   Tchöutchöu prêtresse shadow Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:05

Bonjour Smile

Je me présente : Tchöutchöu draeneï prêtresse spéc Ombre:
Cependant je farme les héro en boucle et je penses que le stuff viendra assez rapidement Smile

*POurquoi Wish?*
L'une de mes grandes attractions dans Wow est le Pve, et je recherche principalement une guilde qui ce concentre et qui ce donne les moyens pour y avancer le plus possible. A mon arrivée au lv 70 et les raids nerf j'ai pu voir beaucoup de vos membres organiser des raids pick up et j'ai constaté qu'à l'époque vous étiez déja une guilde bien avancée. Aujourd'hui 80, je cherche à reprendre les raids sérieusement avec des gens motivé, dans une bonne ambiance. Après avoir entendu parler de vous plusieurs fois en bien, je penses que votre guilde correspond à ce que je cherche Smile

Pour mes disponibilités, je suis dispo tous les soirs de la semaine ainsi que le week end aux heures de la guilde. Je suis également connecté une grande partie de la journée.

Voila, j'espère n'avoir rien oublié, sinon n'hésitez pas à me demander Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldanis




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Tchöutchöu prêtresse shadow Empty
MessageSujet: Re: Tchöutchöu prêtresse shadow   Tchöutchöu prêtresse shadow Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:44

Pas d'a-priori pour moi à part qu'on need shadow il me semble.
Peux-tu nous link ton stuff sur armurerie stp ?
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchöutchöu prêtresse shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shadow] Papuch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: