Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chevalier de la Mort] Zøkar

Aller en bas 
+2
cosmik
arestor
6 participants
AuteurMessage
Zøkar
Invité




[Chevalier de la Mort] Zøkar Empty
MessageSujet: [Chevalier de la Mort] Zøkar   [Chevalier de la Mort] Zøkar Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:09

Aloha Wish !

Ces quelques jours j'ai pu jouer en compagnie de certains d'entre vous, et notamment lors de cette soirée en compagnie de Biancannelle, Hardkore, Juan et Orgueil.
L'ambiance était plutôt sympatique Smile alors je tente ma chance en postulant avec mon chevalier de la mort Smile

:: Présentation

Je m'appelle Danny et j'habite à Cesson-Sévigné près de Rennes dans le pays de la pluie et je vais avoir 28 ans.

:: Historique : WoW & Moi

J'ai commencé World of Warcraft à la béta coréennne et dès les premiers jours de la version française sous la bannière des Nomades avec ma chasseresse Xaeth.
J'ai ensuite poursuivi au sein des guildes Résurgence et Hypérion avec le même noyau de joueurs.
Hélas cette dernière s'est essoufflée et beaucoup en sont revenu à leur premiers amours comme le pvp, ou ont rejoins de plus grosse guilde.

J'ai par la suite pu découvrir les joie du PVE HL dans la guilde Wake-up. Après quoi j'ai fait une pause pour me consacré a mes études.

Lorsque je suis revenu, Wake-up ayant explosé, j'ai rejoins ultimo sueno en jouant ma prêtresse Myosthis, puis ma shamy Elydior.

J'ai ensuite levelé mon druide en attendant l'arrivée de l'extension. et j'ai décidé de tester le chevalier de la mort, qui jusqu'ici ne m'a pas déçu. Smile

:: Template & Stuff



Mon template actuel est orienté Dps / Impie.
J'ai pu testé durant mon leveling la spé sang, et au level 80 la spé givre, mais j'en suis revenu au gameplay des dot/maladie pour le moment.

:: Expériences PVE

RAID pré-bc :
- Ahn Quiraj 40 (jusqu'aux twins)
- Naxxramas (jusqu'à razuvious & Maexxna)

RAID pré-wotlk :
- SSC (jusqu'à Dam Vash)
- L'Oeil (Alar & Void)

Essentiellement découvert avec ma chasseresse.

:: Ma disponibilité :

Je suis développeur web et suis la plupart du temps disponible le soir jusqu'au 00h00, et bien entendu le week-end lorsque je n'ai rien d'autres à faire que de no-lifer.
Je suis près à m'investir dans la guilde un minimum de 3 soirs par semaine, sans limite de maximum selon mon taff biensur Smile.

en bref : Je suis assez souvent disponible et prêt à m'investir.

:: Mes Métiers :

Mon chevalier de la mort est ingénieurs / forgeron

:: Mons objectif principal :

- Renouer tranquillement sans aucune prise de tête avec le PVE / PVE HL.

Voilà, j'espère ne pas avoir été ennuyant et somme toute clair.
Je vous dis donc à bientôt Ingame.
Zøkar, alias Danny
Revenir en haut Aller en bas
arestor
Officiers
Officiers



Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

[Chevalier de la Mort] Zøkar Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Zøkar   [Chevalier de la Mort] Zøkar Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:12

Salut chevalier !!!

GG pour la présentation, l'expérience de jeu via ton parcours dans wow et tes dispos semblent correctes. si tu semble aussi motivé en raid alors je dit +1.

seul soucis peut-être les chevaliers de la mort need encore ou full? à l'off des chevaliers et au gm de trancher. Good luck santa
Revenir en haut Aller en bas
cosmik
Officiers
Officiers



Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

[Chevalier de la Mort] Zøkar Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Zøkar   [Chevalier de la Mort] Zøkar Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:48

bonne présentation , tu ma l'air de convenir au profil recherché +1
Revenir en haut Aller en bas
probs007
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

[Chevalier de la Mort] Zøkar Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Zøkar   [Chevalier de la Mort] Zøkar Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:14

Belle présentation.

Pour les places DK nous sommes 2 lvl 80 et 3 en lvlup.
Un 3er 80 ne sera pas de trop pour naxx.

Et je suis sur que Biancannelle, Hardkore, Juan et Orgueil me diront du bien de toi
donc c'est ok pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orgueil
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008

[Chevalier de la Mort] Zøkar Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Zøkar   [Chevalier de la Mort] Zøkar Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:53

Zolie présentation. Je met donc un +1 pour le recruter. Nous n'avons pas beaucoup de DK niveau 80 les autres sont en mode slacking, bof donc no need les stuffs une fois qu'on aura tous farm solo.

Zokar a joué avec nous en Héro, il est tres sympatique. Bon pourrai parler un peu plus ;D
Pour le moment que du +

Sur ce GL a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Csc
Officiers
Officiers
Csc


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

[Chevalier de la Mort] Zøkar Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Zøkar   [Chevalier de la Mort] Zøkar Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:50

Belle présentation Very Happy , maintenant reste à voir si y à de la place pour un DK .

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

[Chevalier de la Mort] Zøkar Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Zøkar   [Chevalier de la Mort] Zøkar Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:53

+1, bon dps, bon player.
mais perso je pense qu'on need un DK tank vu que les dk 80 de la guilde sont spé dps apres c'est aux off de voir ca Smile.
GL pour ton apply, a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la Mort] Zøkar Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Zøkar   [Chevalier de la Mort] Zøkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la Mort] Zøkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: