Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Voleur 80] Dyfez

Aller en bas 
+3
Dyfez
Øwî
Aerith
7 participants
AuteurMessage
Dyfez
Invité




[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:34

Pseudo : Dyfez
- Classe : Voleur
- Race : Humain
- Présentation IRL rapide : Mon prénom est Steven, je suis un lycéen de 16ans et j'habite en Seine et Marne. Je joue au Jeux vidéos depuis l'âge de 4ans.

- Ancienne Guilde : Je jouais sur le Royaume Ysondre côté Horde. Ancien membre de la Guilde < Unleash > qui à ce jour n'existe plus. C'est grace à eux que j'ai découvert SSC - TK - Hyjal et le Temple Noir. Malheuresement peu après le départ du Guild Master... La Guilde s'est dissoute.

Avec mon Voleur je fais en ce moment même partit de la Guilde
< The Come Down > Une guilde que mon amis et moi avons crée pour avoir un moyen de parler avec des amis et pour PvP un peu.

- Pourquoi Wish ? : Tout d'abord, j'aime faire partit d'une Guilde qui progresse à bon rythme, et faire de mon mieux pour l'aider à avançer.
Je vous ai choisi car votre Guilde est en phase de recrutement et n'a pas encore commençée réellement le PvE de WotLk... Et pour moi découvrire chaque nouveautées de cette extention avec sa Guilde fait partit des meilleurs choses de WoW.
Du coup < Wish > est tout ce dont je recherche.

- Experience PvE et PvP :



PvE pré-BC

- Coeur du Magma : Clean
- Repaire de l'aile Noir : Clean
- Zul'Gurub : Clean
- Ruine d'Ahn Qiraj (20) : Clean
- Temple d'Ahn Qiraj (40) : Clean
- Naxxramas : 2 Boss tué.

Pve BC

- Karazhan : Clean
- Repaire de Gruul : Clean
- Caverne du Sanctuaire au Serpent : Clean
- Oeil de la Tempête : Clean
- Hyjal : Clean
- Temple Noir : Clean
- Sunwell : 0 / 7

( Avant le Nerf PvE BC )


- Disponnibilitées : Je serais présent chaque soirs de Raid. Au cas où je ne pourrais pas être là, la Guilde sera prévenue ( Je pense que cela devrais arriver très rarement.)

- Stuff et Template :

J'ai en ce moment un Template PvP vue que je ne fais pas partit d'une Guilde PvE.

Mon futur template PvE :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30502000500000000000000000002520520002050152231005012515000000000000000000000000000

Un lien vers mon Armurerie :


Métiers : Je n'ai aucun métiers actuellement. ( Bien sûr je pourrais monter n'importe quel métiers ! )

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

( ~ Je tiens à préciser que je recherche une Guilde qui juge un joueure par sa mentalitée ainsi que son GamePlay et non par son âge. En effet une majeure partie des personnes de 12-16 ans, manque de sérieux et de maturitée mais il y a aussi tout l'inverse et même certains font partits des meilleurs joueures de WoW. )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:54

Salut a toi ^^
Malgrè ton age tu ma l'air d'être plus que mature, et motivé pour rejoindre la guild et progréssé dans le pve =D , ton post est bien présenté agréable a lire, pas trop long pas trop cours, juste ce qu'il faus, tu as dis ce qui pour moi était nécéssaire!
DOnc pour moi un gros gros gros +1 ^^
GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:06

bonjour dyfez,
joli post,bonne experience du pve, ca montre ta motivation a integrer une guilde pve hl.
je te mets +1, je pense qu'on need un rogue pour cloturer notre Roster (roster raid 25) mais qu'a ce jour meme nous n'en avons pas extrement besoin car nous faisons des raid 10.
pour integrer des raids dans le futur il faudra aussi que tu te stuff en héroique et insignes et que tu monte des reput exalté.
cela demande de la motivation et du temps serais tu pret a le faire?

Sur ce, Gl pour ton apply et peut etre a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dyfez




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:50

Merci pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir à entendre !

En effet Hardkore, monter des réputations exalté prend du temps, mais je trouve qu'avec le nouveau systeme des Tabards c'est assez simple.

Je vais bientôt avoir des Bracelets épique grace à une réput.

En suite j'ai chain beaucoup d'héro depuis mon level 80... Je pourrais bientôt prendre une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:08

salut, bonne experience et motivé , jolie post +1
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:17

Au niveau de ton post c'est un tres bon post.J'ai cependant une question car on ne sait pas quel level est ton personnage.

Et aussi au niveau des metiers est ce que tu compte monter un metier?
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
illidias




Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:25

+1 , j'ai chain hero avec , on a chain wip sur certain boss et malgré ca il est resté dans le groupe donc ca montre sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
cosmik
Officiers
Officiers



Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:29

bonne présentation , pour le moment c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Dyfez




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008

[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:39

Ah oui en effet ce n'est pas précisé dans ma Candidature , je suis niveau 80.

( Sujet [Voleur 80] Dyfez )

Et oui , je suis prêt à monter le métier de votre choix.

( Ca par contre c'était nôté dans la Candidature Sharu bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur 80] Dyfez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loxxis Voleur 77
» Recrutement voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: