Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Voleur 80] Dyfez

Aller en bas 
+3
Dyfez
Øwî
Aerith
7 participants
AuteurMessage
Dyfez
Invité




[Voleur 80] Dyfez Empty
MessageSujet: [Voleur 80] Dyfez   [Voleur 80] Dyfez Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:34

Pseudo : Dyfez
- Classe : Voleur
- Race : Humain
- Présentation IRL rapide : Mon prénom est Steven, je suis un lycéen de 16ans et j'habite en Seine et Marne. Je joue au Jeux vidéos depuis l'âge de 4ans.

- Ancienne Guilde : Je jouais sur le Royaume Ysondre côté Horde. Ancien membre de la Guilde < Unleash > qui à ce jour n'existe plus. C'est grace à eux que j'ai découvert SSC - TK - Hyjal et le Temple Noir. Malheuresement peu après le départ du Guild Master... La Guilde s'est dissoute.

Avec mon Voleur je fais en ce moment même partit de la Guilde
< The Come Down > Une guilde que mon amis et moi avons crée pour avoir un moyen de parler avec des amis et pour PvP un peu.

- Pourquoi Wish ? : Tout d'abord, j'aime faire partit d'une Guilde qui progresse à bon rythme, et faire de mon mieux pour l'aider à avançer.
Je vous ai choisi car votre Guilde est en phase de recrutement et n'a pas encore commençée réellement le PvE de WotLk... Et pour moi découvrire chaque nouveautées de cette extention avec sa Guilde fait partit des meilleurs choses de WoW.
Du coup < Wish > est tout ce dont je recherche.

- Experience PvE et PvP :



PvE pré-BC

- Coeur du Magma : Clean
- Repaire de l'aile Noir : Clean
- Zul'Gurub : Clean
- Ruine d'Ahn Qiraj (20) : Clean
- Temple d'Ahn Qiraj (40) : Clean
- Naxxramas : 2 Boss tué.

Pve BC

- Karazhan : Clean
- Repaire de Gruul : Clean
- Caverne du Sanctuaire au Serpent : Clean
- Oeil de la Tempête : Clean