Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guerrier]Golbutha

Aller en bas 
+2
arestor
Biancannelle
6 participants
AuteurMessage
Golbutha
Invité




[guerrier]Golbutha Empty
MessageSujet: [guerrier]Golbutha   [guerrier]Golbutha Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

- Nom : Golbutha

- Classe : Guerrier

- Race : Draenei (fille)

- Spé souhaitée : Fury, je usis capé toucher la j'ai travaillé mon stuff pour ca même si je suis par nature voué a respe souvent en tank j'ai egalement monté mon stuff def un minimum

- Courte présentation IRL : 31 ans, région parisienne, actuellement à la recherche d'un emploi dans le management hôtelier et profitant allègrement des avantages du chômage en France.

- Guildes précédentes : anciennement sur le serveur throk feroth au debut de wow j'ai eu la chance de faire AQ40 et autres raids 40. Sur ce serveur j'ai été GM des DarkLordsOrder au début de bc on saisait Kz, puis officier chez Requiem quand on débutait ssc/tk il y a bien longtemps, puis chez les Insoumis une guilde de potos, pour ensuite reprendre le pve HL chez Anaria Shollah dont je suis parti car le manque de maturité et surtout de talent de certains me montait a la tête.

- Date de création du personnage : mon main etait a la base mon palladin Boongalia qui a bien plus de 3 années de wow, j'ai egalement monté ma demoniste Fistocitrus, j'ai du créer Golbutha il y a environ 1 an est demi, enfin a al sortie de BC comme beaucoup de draeneu.


- Pourquoi Wish ? : j'ai une guilde constituée de vieilles connaissances ig et irl que j'avais montée pour pex, je me dirige désormais, étant 80 et proposant un dps correct, vers une guilde offrant une durée de vie en pve hl, mon but étant de commencer naxx bien sur, dans la bonne ambiance mais avec un souci de bonne application des joueurs, en gros je cherche une guilde mature avec des gens qui savent play j'ai arreté de faire le coach de wow c'est fatiguant. Je suis donc motivé et disponible pour m investir dans une longue expérience de pve avec votre type de guilde.

- Expériences PVE et PVP : pré bc je suis allé en pala heal et vindicte à AQ40, pour BC je suis allé pré nerf jusqu'au temple noir en palatank(t5+), wawa fury et demoniste(T5 T6), je n'ai pu down vashj KT et Archi qu'après le nerf je l'avoue.

- Disponibilités : en tant que chomeur je uis hyper dispo voire même trop tardif, lorsque je travaille je usis plutot disponible le soir en general 6/7j jusqu'a 2h du matin maximum.

- Stuff et Template :

- Membres soutenant votre candidature: j'ai joué avec biancannelle et certains autres de vos sympathiques membres, et j'ai également parlé de ma candidature a Csc que j'ai croisé il y a bien longtemps quand j'atais pala heal.

Esperant que ce post répondra à vos attentes, je vous laisse donc décider de mon sort et a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Biancannelle
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008

[guerrier]Golbutha Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]Golbutha   [guerrier]Golbutha Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:20

Pour avoir fais plusieurs instances heros ac toi, meme a 4 h du matin, je dis + 1 car tu joue bien (meme si war fury spa la mort xD). Mon avis ne vaut pas grand chose vu que je suis apply, mais bon !
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
arestor
Officiers
Officiers



Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

[guerrier]Golbutha Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]Golbutha   [guerrier]Golbutha Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:27

Bonjour et merci de t'intéresser à Wish

qq questions avant tout.
Es-tu actuellemnt déjà lvl 80?

Niveau stuff tu as donc si j'ai bien compris un stuff fury equivalent à ssc/tk/hyjal? + qq rares de pex wotlk?

tu nous dit équalement que tu es pret à respé def si la guilde need. le feras-tu vraiment sans rechigner? ton stuff def c'est quoi exactement? As-tu déjà tanker les gros boss de ces instances (ssc/tk/hyjal voire bt) même après le nerf?

A ton avis que vas-tu apporter à la guilde au niveau des raid hl avec ton war fury?

Sinon la motivation et le temps de jeu me semble correct.
Une dernière chose, si tu viens chez nous il faudra te concentrer sur ton war fury et laisser un peu tes autres pjs. j'attends avec impatience tes réponses.

@+ in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Csc
Officiers
Officiers
Csc


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

[guerrier]Golbutha Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]Golbutha   [guerrier]Golbutha Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:22

Salut , la motivation me semble être présent chez lui . Il est deja 80 et donc il est pret a optimiser sont stuff et à partir en raid .
De plus une belle présentation , pour moi +1 pour un apply .

Répond quand même au question d'arestor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

[guerrier]Golbutha Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]Golbutha   [guerrier]Golbutha Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:08

salut, joli post, tu a l'air motivé ca fait plaisir.
tu as une bonne experience du pve c'est un +.
+1 ayant joué avec toi en héroïque, bonne connaissance de ta classe, bon dps.

Gl pour ton apply, et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

[guerrier]Golbutha Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]Golbutha   [guerrier]Golbutha Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:42

Trés bon post. J'ai cependant une petite question tu dis que tu es actuellement au chomage mais tu cherche en hotelerie est ce que lorsque tu aura trouvé du travail tu pourra assurer les meme disponibilité en sachant que c'est un metier lourd meme si tu nous assure que tu sera dispo j'ai quelque mefiance a ce niveau.

Cependant vu l'avis je pense que ta candidature sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
Golbutha




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 46
Localisation : region parisienne

[guerrier]Golbutha Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]Golbutha   [guerrier]Golbutha Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

meme si j'ai été pris en apply je vais répondre aux questions soulevées par arestor et sharu:
- je sais que je vaus devoir me concentrer sur ma wawa c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de la up en premier, et je pense apporter un gros dps et une discipline à la guilde en raid, et une présence plutot décontractée et agréable le reste du temps.
- je l'ai dit ds mon post, quand je travaille j'ai des horaires de bureau en général donc je suis tout aussi disponible du moins en soirée.
a bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier]Golbutha Empty
MessageSujet: Re: [guerrier]Golbutha   [guerrier]Golbutha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier]Golbutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Xkø [Fermé]
» [Guerrier] Yujiro
» Frëeman - Guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: