Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [palatank] Ooheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davouney
Invité




[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:29

Bonjour à tous.

Nom: Ooheal
Classe: Paladin lvl 75
Race: Nain Cool
Spéc: Et come dit dans "sujet" je suis spéc protect et souhaiterais le rester.
Irl: Je me nomme Thomas je suis étudiant en Electrotechnique. Je vi dans le sud de la France (Vaucluse). J'ai 22 ans Cool
Played: 22 jours et 4 heures. C'est pas énorme mais j'ai beaucoup joué un druide du nom de Davouney avant l'extention.

Ancienne guilde: donc où je suis actuellement est trés bien (The Mind). Des gens sympatiques et motivés. Mais je souhaite jouer mon paladin en tant que tank et malhuresement, la guilde à beaucoup trop de tank et donc je n'aurais pas ma place en raid.

Pourquoi votre guilde? Je ne connais que trés peu de membres de votre guilde mais pour le peu que j'ai joué avec certain sa c'est toujours bien passé. Je souhaite une guilde qui en veux et un minimum de maturité dans un raid. Je pense que vous pouriez conrespondre à mes atentes. Et puis bon, vous cherchez un palatank, je suis à la recherche d'une guilde PvE... Nous somme fait pour nous entendre Rolling Eyes Cool .

Expérience Hl:

Avant Bc :
Bwl: clean
Mc: clean
Aq40 / 20: clean
Zg: clean

Bc:
Karazhan: clean
Gruul: clean
Magthé: clean
Ssc: Morogrimm (pas down)
Tk: Kael'thas (pas down)
Hyjal: 4éme boss (je ne me souvient plus de son nom)
Bt: jusqu'à Illidan (pas down)

"Je précise pour Hyjal et Bt c'était lors du Nerf des instances juste avant l'extention, celà ma permis de découvrir. Même si sa à était nerf, c'était quand meme pas évident pour notre stuff^^ "

Disponibilité: Je suis dispos presque tout les soirs. Sans trop m'avancer je pense que 3 soirs part semaine serait un minimum. de 20/20h30 à 0h/1h.

Lien Armory :
Le stuf n'est pas complé. Ancien spéc vindicte, je constitu mon stuff assé rapidement. Mon frére à un perso Hl forgerons qui pour me craft pas mal de truc sympas Wink .

Membres soutenant ma candidature: Bah heu... Je pense pas qu'il y en ai. peut être Csc j'étais son ancien gm y fut un temps Rolling Eyes Wink .

Ps: le nom d'utilisateur était pris donc j'ai mis Davouney (le nickname de mon drood). Désolé..

Voilà j'espere vous avoir convaincu. Je reste à votre disposition.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Csc
Officiers
Officiers
Csc


Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:56

Ouai davouney je me rappel très bien de toi , ( Gm de chez The Ring une petite guilde ou j'ai passer un bon moment ) qui ma permit de découvrir mon premier Kz Very Happy .

Niveau Skill du palatank jy connai rien donc peu pas répondre à sa.

Maintenant je sais pas présicément si nous cherchions encore des tank ou palatank ( on va voir tous sa demain dans une réunion ^^ ) , mais pourquoi pas test et puis comparer aux autres ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pinkcouette
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:05

Moi je suis toujours d'accord surtout pala (un tank sa a toujours toujours sont utilité) , sa rosque , bref tank , encore un ! olol quoi , ben je me serai spe dps alors avec mon dk ...=)

et pi palatank =) sa rosque pour les gros bourrin du dps ... 400k daggro en + que le mt a za XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:10

+1 super post ^^ gl
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:29

Merci pour ta postulation déja +1 on need des palatank.

Donc comme je t'ai dit fait que tu up trés rapidement en sachant que l'on démarre Naxx ce mercredi et que l'on compte etre fixer sur l'effectif trés rapidement. En sachant qu'il faudra optimiser ton stuff pour naxx.

Au niveau des dispos elles sont tout à fait correct donc pour moi c'est un +1 a voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
Ooheal
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:55

Bonsoir à tous. Et merci pour vos +1 x)

Alors il vas de soit que je uperais mon lvl ainsi que mon stuff au plus vite.
Pour le stuff, au début, ser seras principalement du craft forgerons, ensuite j'enchainerais les instances héros... x).

Voilà merci ancore.
Je reste à votre disposition.
A+

Ps: je suis lvl 76 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ooheal
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:41

Bonsoir.

Voilà je vien de passer 77.
En atendant une réponse de votre je reste a votre disposition.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:04

Candidature acceptée /w me ig pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: Re: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[palatank] Ooheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: