Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [palatank] Ooheal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davouney
Invité




[palatank] Ooheal Empty
MessageSujet: [palatank] Ooheal   [palatank] Ooheal Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:29

Bonjour à tous.

Nom: Ooheal
Classe: Paladin lvl 75
Race: Nain Cool
Spéc: Et come dit dans "sujet" je suis spéc protect et souhaiterais le rester.
Irl: Je me nomme Thomas je suis étudiant en Electrotechnique. Je vi dans le sud de la France (Vaucluse). J'ai 22 ans Cool
Played: 22 jours et 4 heures. C'est pas énorme mais j'ai beaucoup joué un druide du nom de Davouney avant l'extention.

Ancienne guilde: donc où je suis actuellement est trés bien (The Mind). Des gens sympatiques et motivés. Mais je souhaite jouer mon paladin en tant que tank et malhuresement, la guilde à beaucoup trop de tank et donc je n'aurais pas ma place en raid.

Pourquoi votre guilde? Je ne connais que trés peu de membres de votre guilde mais pour le peu que j'ai joué avec certain sa c'est toujours bien passé. Je souhaite une guilde qui en veux et un minimum de maturité dans un raid. Je pense que vous pouriez conrespondre à mes atentes. Et puis bon, vous cherchez un palatank, je suis à la recherche d'une guilde PvE... Nous somme fait pour nous entendre Rolling Eyes Cool .

Expérience Hl:

Avant Bc :
Bwl: clean
Mc: clean
Aq40 / 20: clean
Zg: clean

Bc:
Karazhan: clean
Gruul: clean
Magthé: clean
Ssc: Morogrimm (pas down)
Tk: Kael'thas (pas down)
Hyjal: 4éme boss (je ne me souvient plus de son nom)
Bt: jusqu'à Illidan (pas down)