Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [mage] Kodokiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kodo
Invité




[mage] Kodokiller Empty
MessageSujet: [mage] Kodokiller   [mage] Kodokiller Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Kodokiller
Mage
Humain
Feu pour pve
23 ans étudiant à sup de co toulouse
Personnage créé au lancement de bc

- Guildes précédentes : Le plus souvent dans ma guilde casual d'amis/famille mais ex wake up (il y a donc bien longtemps)

- Pourquoi Wish ? : Principalement pour découvrir le contenu pve hl de Wotlk dans une guilde qui s'en donne les moyens tout en étant récente, ce qui laisse plus de place aux nouveaux venus^^

-
Expériences PVE et PVP : Toutes les instances de BC hormis Sunwell et illidan que je n'ai pas pu down (clean le reste de BT). Raids en grande partie en pick up Surprised

- Disponibilités : Tous les soirs à partir de 19heures sauf le lundi

- Stuff et Template :
Actuellement template pvp kikoo arcane. Mon stuff sera surement celui pvp sur l'armurerie donc je décris vite fait le pve: 1125 bonus dégat, 27,2%crit et seulement 47toucher (ne raidant pas régulièrement en guilde dernièrement je n'ai pas cherché à l'up)

- Membres soutenant votre candidature: aucun hélas :'(

Pour finir j'ajouterais que mon temps de jeu peut être très conséquent si on m'en donne l'occasion; que de wipe sur un boss pour comprendre comment le down ne m'effraie pas le moins du monde; que je suis très réactif et que je comprend vite; et enfin et surtout que je suis un compagnon de raid enthousiaste et toujours de bonne humeur xD

Merci de l'attention portée à ce post Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

[mage] Kodokiller Empty
MessageSujet: Re: [mage] Kodokiller   [mage] Kodokiller Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:20

Post correct.

Au niveau de tes disponibilité ca colle avec les disponibilité demandé par la guilde.

J'attend aussi l'avis de l'officier
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

[mage] Kodokiller Empty
MessageSujet: Re: [mage] Kodokiller   [mage] Kodokiller Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:56

C'est qui l'officier mage Oo =D
Sinon +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
juan
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

[mage] Kodokiller Empty
MessageSujet: Re: [mage] Kodokiller   [mage] Kodokiller Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

wouai les dispo semble convenir je dit +1
good lucke
Revenir en haut Aller en bas
Pinkcouette
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

[mage] Kodokiller Empty
MessageSujet: Re: [mage] Kodokiller   [mage] Kodokiller Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

Bah, moi je t'ai déjà vu IG , et j'ai jouer un peu avec toi en pvp surtout, mais niveau pve je ne m'inquiète pas (de toute façon c'est pas trop trop dure hein ?=))

pour moi +1 , vu que je suis mage à la base (prochainement DK a temps plein) je pourrai te donner des conseils sur ton stuff quand meme t'inquiete pas =)
Revenir en haut Aller en bas
arestor
Officiers
Officiers



Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008

[mage] Kodokiller Empty
MessageSujet: Re: [mage] Kodokiller   [mage] Kodokiller Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:20

+1 semble être motivé à nous rejoindre et a fait un joli post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Kodokiller Empty
MessageSujet: Re: [mage] Kodokiller   [mage] Kodokiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Kodokiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Prodox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: