Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scaleop [ Chasseur 70 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scaleop
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2008

Scaleop [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Scaleop [ Chasseur 70 ]   Scaleop [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:56

Bonjour à tous ,

Alors voilà ma présentation :

Mon personnage se nomme Scaleop . C'est un nain chasseur né il y a 87 jours de played dans les neiges hivernales de Dun morogh sur le serveur Varimathras . J'ai commencé World of Warcraft environ en même temps que la création de ce serveur ( Septembre de l'année de la sortie du jeu ) d'où mon commencement là-bas.

World of Warcraft :

Après avoir affronté des ennemis de plus en plus résistants , Scaleop a enfin atteint le niveau 60 . Il y a rencontré de nombreux compagnons avec lesquels il est allé pour commencer tuer Hakkar . Sa soif de victoire grandissant avec le temps , il est ensuite allé affronter les dangers de Molten Core , où , après quelques mois , il à décimé Ragnaros avec 39 autres de ses amis. A la recherche de nouvelles aventures, il est allé tuer Ossirian , puis pour cloturer son aventure en Azeroth Néfarian.

The Burning Crusade :

S'élancant dans les contrées de l'Outreterre, et affrontant des monstres dont la présence ne lui avait jusque là jamais effleuré l'esprit , il monte rapidement 70 . Malheuresement la population de Varimathras étant de plus en plus faible , il ne trouve aucun moyen d'avancer sur ce serveur. Il décide donc de migrer sur Vol'jin , où pendant une bonne période il débute avec le pvp . Il aime ça , mais regrette tout de même l'époque où il partait relever de nombreux défis avec ses amis. Il décide donc de reprendre le pve et , une chose en entrainant une autre il se retrouve devant le Prince Malchezzaar , puis devant Gruul , Maghtéridon , Vashj et pour finir Zul'jin . Il a aussi terrassé A'lar et Void Reaver ainsi que Kazzak. Il finit ensuite par migrer il y a 3 jours sur Illidan dans le but de commencer la prochaine aventure sur un serveur relativement peuplé.

Voilà pour la présentation générale de mon personnage ( je préfère la faire d'une façon rp afin de changer un peu du style de candidature habituelle, j'éspère que cela ne vous aura pas déranger) .

Je vais maitenant passer dans les détails en revenant à une forme plus habituelle :

Mes métiers :
- Herboriste 375
- Mineur 375
- Cuisinier 375
- Pêcheur 375
- Secouriste 375

Mon template :

Depuis le lancement de Burning Crusade je joue avec un template 41/20/0 . Etant pour moi une des deux meilleures spé pour le pvehl . J'ai depuis le patch 3.03 changé certaines choses ce qui m'a fait adopté un template 44/14/3. Je suis prêt à changer ma spé selon vos besoins sahcant jouer mon chasseur sous tous les templates.

Présentation Irl :

Je m'appelle Christophe, j'ai 19 ans et je vis en Ardèche ( Annonay pour ceux qui connaissent ) . Je suis encore au lycée ( oui oui j'ai redoublé deux fois ) . Je vais en profiter pour vous présenter ici mes disponibilités : Je suis disponible Lundi , Mercredi , Jeudi et Dimanche soir de 19h00 jusqu'a 00h30 . Etant en cours la journée je ne joue pas , sauf le mercredi et jeudi après-midi . Le week-end est très aléatoire, cela dépends de mes sorties irl.

Guildes précédentes :

Depuis trois jours seulement sur Illidan , je n'ai fréquenté qu'une seule guilde , Nécrosis , que j'ai quitté aujourd'hui en voyant votre annonce car ce sont des joueurs se connaissant tous, et qui n'ont pas spécialement les mêmes horaires que moi ( ils jouent beaucoup la nuit ) , ce qui nous empêchaient de faire des donjons ensemble.

Pourquoi Wish :

Je postule chez vous car j'ai vu une annonce et que je dois l'admettre , le principe de seulement trois raids par semaines m'attire beaucoup ne voulant pas laisser mon irl dans l'oubli Smile

Link armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Scaleop


Voilà voilà , j'éspère ne pas vous avoir trop ennnuyé avec toute cette lecture , mais j'aime me présenter correctement. Je pense ne rien avoir oublié mais n'hésitez pas à me demander s'il manque une quelconque information.

Dans l'attente de votre réponse.

Scaleop.
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Scaleop [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Scaleop [ Chasseur 70 ]   Scaleop [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:17

Bon post complet bonne disponibilité manque un peu d'éxpérience pve hl mais pour l'add on ca devrait aller.

J'attend l'avis de l'officier hunt.

Gl pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
Øwî
Membre
Membre
Øwî


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : dans ton cul

Scaleop [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Scaleop [ Chasseur 70 ]   Scaleop [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:44

ptit +1 au passage Smile j'ai fait un raid avec toi scaleop et joli dps pour ton stuff. gl pour ton aplly
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Scaleop [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Scaleop [ Chasseur 70 ]   Scaleop [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:57

+1 pour moi
apres discution IG , je sais qu'il est motivé pour poncer wlk =P
Revenir en haut Aller en bas
Sharu
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Scaleop [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Scaleop [ Chasseur 70 ]   Scaleop [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:41

Canditature accepté /w me ig pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://wish.forumgaming.fr
Aldanis




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Scaleop [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Scaleop [ Chasseur 70 ]   Scaleop [ Chasseur 70 ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:45

Accepté comme membre, bon gameplay et joueur sympa !
Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scaleop [ Chasseur 70 ] Empty
MessageSujet: Re: Scaleop [ Chasseur 70 ]   Scaleop [ Chasseur 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scaleop [ Chasseur 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: