Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Niang Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Niang




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2009

Niang Hunter Empty
MessageSujet: Niang Hunter   Niang Hunter Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:15

Bonjour,

- Nom : Niang

- Classe : HUnter

- Race : elf de la nuit

- Spé souhaitée : Survie

- Courte présentation IRL : Je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans et je vis a l'île de la Réunion(he oui)

- Guildes précédentes :Anaria sholla avec laquelle j'ai beaucoup progresser dans le Pve que j'ai quitter au bout d'un an, je voulez connaitre d'autre guilde et Wog qui a disban Sad Donc je suis au chommage.

- Date de création du personnage : euh il y a un plus d'un an et demi mais je joue depuis 3 ans.

-Mon template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Niang
euh les stats ne sont pas bon j'ai 4501 de Pa et 35.86 % de crit (enchant botte prochainnement.

- Pourquoi Wish ? : Car je pense que wish a un gros potentielle ayant joué avec quelque un de vos membres et vous pouvez allez trés loin dans le Pve Hl. Absolument ce que je cherche Smile

Expériences PVE et PVP : Alors en ce qui ets du pvp je suis une grosse "merde" en Pve quasiment tout clean a BC et Wotlk tout sauf sartha 3 drake et ulduar jusqu'à freya en 25.

- Disponibilités : Alors comme je les dit plus haut je suis réunionnais ce qui fait 2h de décalage en plus donc pour moi les raid sont de 22h a 2h du matin mais bon je serai dispo a par le dimanche soir. 4 soir a vos horaire de Raid .(voir plus certaine semaine)

-Conclusion: Donc voila une petite candidature votre charte est lu et approuvé, et je pense savoir joué sans faire le kevin ou quoi que soit malgré mon jeune age. Je suis dispo quand vous voulez pour un test et merci beaucoup j'espère bientôt rejoindre vos rang. Smile (désolé de l'orthographe)


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niang Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: