Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DK DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyria




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

DK DPS Empty
MessageSujet: DK DPS   DK DPS Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:55

Bonjour à tous et toutes. J'ignore si vous recrutez des DK dps mais je me permets cependant de postuler.



Qui suis-je IRL?

Vince, 33 ans, marié et bientôt papa. Je bosse dans un cyber sur la région parisienne. Je joue aux MMO depuis la période d'EQ et Ultima Online donc pas mal d'expérience dans ce domaine.


Mon perso :

Nyria, DK80, draneï. Actuellement en 21/50/0, spé qui m'a up mon dps de manière conséquente. Mon cycle de dps : T>BS>OB>OB>FS Dump (HB a utiliser si Frimas proc) puis IT>OB>BS>OB>FS Dump (HB).
Je switch régulièrement en 17/0/54 avec violation, spé qui me permet d'optimiser mon dps, avec goule permanente et invoc gargouille. J'ai longtemps joué en sang mais cela demande un stuff conséquent que je ne possède pas encore ( mini 50% stuff naxx 25 pour etre viable ).


Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nyria. Capé toucher ( il faut 7% pour une draneï ).


Je possède aussi une drood féral mais que je ne joue plus, elle peut cependant dépanner en cas de besoin ( 33k d'armure, 34k pv unbuff, 42% d'esquive ). Je suis également full épique en felin avec 4000 PA et 39% CC si ma mémoire ne me trompe pas. Anciennement guildée chez Forever mais ce prétentieux de GM qu'est Stärsky m'a soulé au point de partir ( comme pas mal de membres d'ailleurs ).


Mes expérience VHL :

BC : SCC, TK, BT, Hyjal clean et farmé.

WOLTK : Naxx 10 et 25 clean ( en pickup pour ce qui concerne le dernier ), malygos 10 down. Et bien sûr Sartha 10/25 et Archa 10/25 farmés.



Mes horaires :

Je suis en déplacement pro jusqu'au 4 Février donc je ne jouerais que le vendredi et samedi pendant cette période. A partir du 5 dispo tous les soirs jusque 1h du matin sauf le samedi.


Mes anciennes guildes :

Requiem ( chez qui je suis encore ), guilde sympa mais qui avance bien trop lentement à mon goût. Une soirée pour faire une aile à Naxx 25 a tendance à me désespérer. Et Forever avec la druide, comme expliqué plus tôt.


Pourquoi Wish?

Principalement afin de pouvoir jouer avec des personnes matures et agréables à côtoyer. Je me fiche de looter ( tant que l'on ne m'oublie pas indéfiniment tout de même ), je veux juste ne pas slacker les soirs où je suis présent. J'ai côtoyer Jüan en hero et le personnage m'a plu.


Mes addons :

J'utilise une interface personnalisée comportant notamment BigWigs, Omen, Grid, Pitbull, OUF etc ... TS évidemment dispo, voire ventrilo si nécessaire.


Je ne suis pas très doué pour parler de moi donc je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle. A bientôt ( j'espère ) le plaisir de raid avec vous.

NB : j'avais postulé chez les Wrath of God sur le conseil d'un ami mais leur mentalité de " m'as-tu vu? " ne me plaîsait pas donc candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

DK DPS Empty
MessageSujet: Re: DK DPS   DK DPS Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:59

Nous avons changer de forum ^^
merci de te rendre a cette adresse ^^
http://wishguild.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
DK DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: