Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gregou palaweak olol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregou




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

- Nom : Gregou
- Classe : Seconde ( nan je lol Paladin :p)
- Race : Humain
- Spé souhaitée : Vindicte ou sacrée a vous de voir stuff pas mauvais en heal stuff pas opti en dps, j'ai egalement stuff tank 25 k pv unbuff mais je n'aime pas trop le gameplay
- Courte présentation IRL : Bah voila moi IRL ( c'est le mal) je m'apelle Corentin je suis Lycéen, j'habite a Roanne je suis un pgm et etc...

- Guildes précédentes : Oula un pti roman paf
Pour moi wow commence il y a 3 ans très vite je up lvl 60 ( nostalgie) au debut je joue avec mon frere( grand no life qu'il est) de ses amis rentre chez Eternelle guilde pvehl sur le serveur uldaman, mon frere arrete je reprend seul le flambeau et je me lance dans le nolifisme. Les boss tombe, BC sort je up lvl 70 mais le jeu me saoul kara trop weak etc.. Je stop wow pendant 9 moi, un petit geek dans ma class ( du nom de syllianas) me demande de reprendre, je reprend, je rentre chez une guilde casu mais les casu c'est des noob je retourne finalement chez eternelle mais cette derniere semble avoir perdu de sa puissance et en 2 mois de raid woltk nax 25 toujours pas down c'est donc ce qui me pousse a postuler chez vous.

- Date de création du personnage : Juillet 2006


- Pourquoi Wish ? : Une bonne avancée pve, un amis irl chez vous et l'envie de reprendre le VHL
- Expériences PVE et PVP : près bc: MC, AQ20 BWL et ZG clean AQ40 seulement skeram

bff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gregou
je suis en stuff vindicte et j'ai quelques pieces pvp que je compte changer rapidement même si je trouve me bonus 4 piece assez interessant

- Membres soutenant votre candidature: Syllianas ( j'espere que sa va pas me pénaliser :p )
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:33

salut gregou,
nous recherchons un palaheal de preference pourrait tu me link ton stuff , la spé que tu adopterais?
-donne moi les stat que tu up dans un ordre decroissant.
-j'ai pas vu t'est dispo dans ton post .
see ya
Revenir en haut Aller en bas
Gregou




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:57

Alors niveau stuff:
heaume: heaume ipique éxalté croisade d'argent
colier: colier insigne 10
épaule: épauliere en saronite qualité bleu ( que je compte changer dès que possible)
dos: drapé de chirurgie ( naxx 10 )
torse: cuirasse patinée qualité bleu lvl 80 ( a changer également)
brassard: brassard flamebarbe loot ipique azjol hero
arme: répulsif anti infection loot grobulus naxx 10
bouclier: egide de damnation loot naxx 10
libram: libram insigne
gants: poignes en cocon de toile ( naxx 10 )
ceinture: ceinture bleu kirin tor reverer
jambes: jambiere ipique loot saphiron naxx 10
bottes: bottes ipique naxx 10
bague: bague ipique exalter croisade d'argent
bague: bague insigne raid 25
bijou: pierre d'alchie heal
bijou: bijou insigne hero

pour ce qui est des stat:
- Spell
- critique
- hate
- intel
- mp5

Je suis dispo 3 - 4 soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:55

ok ,
dans l'ordre je passerais le crit ou l'intel en prio le spell sa monte tkt sinon sa va Smile
ton stuff heal et enchanté/gemmé ? (dispo suffisante)
Revenir en haut Aller en bas
Gregou




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:15

Pour ce ce qui est du gemmage toute les piece son gemmer avec des gemmes bleu woltk pour des enchant j'ai l'enchant exalter repos du ver sur heaume, enchant fils d'hodire honoré sur épaule, enchant spell sur brassard et enchant renfort sur jambes enchant 50 spell sur arme et 25 intel sur bouclier, je compte mettre un enchant sur les gant que j'ai loot recement pour le reste je compte en mettre un une fois changer
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:07

candidature accepté /w un off ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregou




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:12

Ah oué par contre j'oubliais de préciser que je suis encore sur uldaman mais je lance la procédure de migration étant donner que j'ai été accepter cela risque de prendre un ou deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Officiers
Officiers



Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

bienvenus ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Aldanis




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:19

+1 pour les dispos et l'expé pré-BC
+1 pour la motivation (tout gemmé et enchanté c'est good ça, même sur les pièces bleues Wink )
Et +1 parce que tu as le même prénom que mon petit frère Very Happy

Bienvenu d'avance !!!

PS : je suis aux mines Sainté, pas trop loin de roanne ^^

Alda
Revenir en haut Aller en bas
Gregou




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58

Ok par contre dsl sa prend un peu de temps ma migration je negocie une carte bleu mdr mais en debut de semaine prochaine dernier délai c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodgiin
Membre
Membre



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : paye ton pure

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:35

okmerci de prevenir Smile demande a alucard MASTERCARD olol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Re: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregou palaweak olol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wish - Serveur Illidan Eu :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: