Guilde Wish - Serveur Illidan Eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wish - Serveur Illidan Eu

Forum de la guilde Wish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gregou palaweak olol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregou




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Gregou palaweak olol Empty
MessageSujet: Gregou palaweak olol   Gregou palaweak olol Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

- Nom : Gregou
- Classe : Seconde ( nan je lol Paladin :p)
- Race : Humain
- Spé souhaitée : Vindicte ou sacrée a vous de voir stuff pas mauvais en heal stuff pas opti en dps, j'ai egalement stuff tank 25 k pv unbuff mais je n'aime pas trop le gameplay
- Courte présentation IRL : Bah voila moi IRL ( c'est le mal) je m'apelle Corentin je suis Lycéen, j'habite a Roanne je suis un pgm et etc...

- Guildes précédentes : Oula un pti roman paf
Pour moi wow commence il y a 3 ans très vite je up lvl 60 ( nostalgie) au debut je joue avec mon frere( grand no life qu'il est) de ses amis rentre chez Eternelle guilde pvehl sur le serveur uldaman, mon frere arrete je reprend seul le flambeau et je me lance dans le nolifisme. Les boss tombe, BC sort je up lvl 70 mais le jeu me saoul kara trop weak etc.. Je stop wow pendant 9 moi, un petit geek dans ma class ( du nom de syllianas) me demande de reprendre, je reprend, je rentre chez une guilde casu mais les casu c'est des noob je retourne finalement chez eternelle mais cette derniere semble avoir perdu de sa puissance et en 2 mois de raid woltk nax 25 toujours pas down c'est donc ce qui me pousse a postuler chez vous.

- Date de création du personnage : Juillet 2006


- Pourquoi Wish ? : Une bonne avancée pve, un amis irl chez vous et l'envie de reprendre le VHL
- Expériences PVE et PVP : près bc: MC, AQ20 BWL et ZG clean AQ40 seulement skeram